• M.A.J du 05/11/10

    Dernières M.A.J. Générales ;

    -Nouveau thème

    Dernières M.A.J Animes;[ajouts]

    -Elfen Lied

    -Kami nomi zo Shiru Sekai

    -Kannazuki no Miko

    -Omamori Himari

    -Venus Versus Virus

     En cours :

    -Kaichou wa Maid-sama

    -Kami nomi zo Shiru Sekai

    -Seikon No Qwaser

    -Soul Eater

    « Seikon No Qwaser : Episode 07Kaichou wa Maid-sama : Episode 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 02:40

    J'aime le nouveau theme ! <3 <3 <3 ^^

    2
    Z'aaamour
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:31

    Ah ouai, trooop, j'trouve aussi :)


    C'est Kanon, ou Clannad, j'saais pas troop, enfin j'crois que c'est l'un des deux, à moins que je sois completement à la masse, c'qui m'étonneraaait pas mddr


    Big up!

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:35

    C'est Clannad <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :