• Happy Halloween !!!

    Happy Halloween Minna~san <3

    Alors qu'est-ce que vous avez fait pour Halloween ou qu'est-ce que vous ferez ? Moi? Rien de spécial , Mais j'espère que vous ;vous vous amuserez bien.

    Vous pouvez prendre l'image de Kuroshitsuji !

     

    De l'administratrice , Sophie-power

    « Magical GirlSeikon No Qwaser : Episode 07 »

  • Commentaires

    1
    Z'aaamour
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 22:27

    Baaah, mddr, j'lai djààà mis sur ton autre blog, baah, rieen en fait mddr, j'fais une citrouille, pr faire peur à mon chieen, & puis, baaah...; j'bouffe les bonbons, & j'regarde les gosses, sonner chezzz les gens, & ça m'fait marrer, psk moi j'leur ouvre jamais, j'prefere, les coups bas sur mssn, mddr, trooop méchaaante, maaais bon, that's lifeee, mddr, on né comme on est, & baah moi, j'suis méchaante, & trizzzo mouhahaha. Boon baaah, quand j'étaaais ptite (4ans), je jouais, avc un monstre imaginaire : Apou; mddr, (j'deconne pas), Y m'faisait trooop peeur, lol, qu'est-ce que j'suuis conne. Booon assez, je stopppe, mes ........ (evite de dire un AUTRE gros mot ) mddr, & j'essaie de regarder un film d'horreur mddr, Bisous, Biiig up mouhahaha, citrouilles hantées lol ;)

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:12

    moi? euh... j'ai rien fait!! lol

    3
    Z'aaamour
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:56

    Mddr :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :