• Air : Opening - Tori No Uta

    Air : Tori no Uta
    Artiste : Lia

    _______________________________________________

    Air In Summer : Tori no Uta
    Artiste : Lia

    « AirAir : Ending »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 05:40

    J'aime beaucoup l'opening ! =D

    2
    Z'aaamour
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 22:36

    Je l'aaaime, je l'aaaime, je l'aaaime ce générique, il est supeer, beau, c'est un des meilleurs que j'aaai vu, franchement, j'le trouve MAGNIFIQUE mddr


    Ouaai, franchement, il est magnifique<3


    Bisous, bisous, everybody<3

    3
    fafa7-8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:15

    j'adore la musique du generique. t'est image sont tros bien ^^. j'l'est trouver super triste l'anime j'en est même pleurer. mais je trouve c'est dessin tros beau. mecii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :