• M.A.J 29/11/11

    M.A.J 29/11/11

    Konnichiwa Minna !!!Il y a un moment que je n'ai pas mis d'articles.
    Je suis désolée mais soit j'avais cours, soit je préférais regarder des animes du genre
    Itsuka Tenma No Kuro Usagi ou en core Uta No Prince-sama 1000%.
    Pour m'excuser je vais un nouveau thème tout neuf avec un puzzle en plus !!!

    M.A.J de tout :

    - Thème du mois de Novembre

    - Summer Wars

    - Starry☆Sky : OAV 11 à 15

    - Heart No kuni no Alice

    - Téléchargement DDL : Princess Lover !

    - Ookami Kakushi : Ending

    - Itsuka Tenma No kuro Usagi : Op+End

    - Vampire Knight : Fiche Technique + Op + End

    - Hidan No Aria : Tous les EPS

    - Téléchargements DDL : Angel Beats !

    « Itsuka Tenma no Kuro UsagiUta no☆prince-sama♪ - Maji Love 1000% : Episode 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kukai
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:21

    salut j'aimerais bien qu'on soit partenaire voici mon bouton :

    partenaria merci de bien vouloir me donner le tiens sur mon blog dans ma rubrique partenaria breffe j'd ton thème il est magnifique j'd ^^ kestion sur l'accueil tu est allez ou pour avoir le puzzel et comment ta fait sur ton article pour faire un truc tu c'est dans tes partenaire comment tu lesa mie comme sa ?

    j'd ta créa ^^ breffe bonne chance et bonne contuination pour la suite de ton blog moi perso j'd j'm bien .....

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:30

     Salut évite d'écrire en SMS s'il te plaît , c'est incompréhensible.

    J'accepte ton partenariat alors pour les questions :

    - Le puzzle je l'ai fait avec E-anim et photofiltre

    - Si tu parles de la barre de défilement j'ai pris un code HTML

     

    3
    kukai
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:56

    salut, sa va ok je vais essaier de parle non sms breffe

    _ si tu veut bien ( tes pas obliger ) pourrais tu me passer le code htlm

    _ je pourrais te commander un puzzel ?

    breffe tros beau encore une fois ton blog

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:45

    Okay j'essaierai de faire ça par message

    5
    kukai
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:41

    merci beaucoup ^^

    6
    Yuri.
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:41

    bonne année sophie-power !!


    imag 

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:45

    Merci à toi aussi !!!

    8
    Jeannick-awaii
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:45

    Salut!!
    Vraiment, j'adore ton blog!! C'est vraiment magnifique, avec le fond, la banière, le puzzle (Je suis même pas capable de le faire, 6 pièces, c'est duuuuuur!! xD)! J'espère avoir un bklog beau comme ça, on s'entend que je suis nouvelle, mais bon!! ;)

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:56

    I like this blog. Really helpful and very motivational. Thanks a bunch. This will help me a lot.

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:32
    I like this blog. Really helpful and very motivational. Thanks a bunch. This will help me a lot.
    11
    -Akg11100- Profil de -Akg11100-
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:54

    sympa le blog

    12
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:47

    J'adore votre site! bonne continuation ;)

    Film streaming

    13
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 00:56

    Merci pour ce site vraiment cool du courage et bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :