• Chu Bra !

     

    Chu Bra !

    Chu Bra !

    Type : Shôjo
    Genre : Comédie/Ecchi/Amour & Amitié

    → Manga

    Auteur : Yumi Nakata
    Éditeur VF : Non Licencié
    Nombre de Tome(s) : 0 en France, 5 au Japon
     

    → Anime

    Année : 2010
    Licence : Non Licencié
    Nombre d'EPS : 12 EPS de 24 Min'.
     

    Résumé:

    Lors de la cérémonie servant à accueillir les nouveaux élèves de l’établissement Ounan, la jeune Hayama Nayu se fait remarquer en trébuchant devant l’ensemble de ses camarades dévoilant au passage la culotte noire à dentelle qu’elle porte.
    Ce type de sous-vêtements étant censés être utilisés par des femmes adultes, des rumeurs peu élogieuses commencent à se propager à son égard. Cependant, Nayu n’y prêtera que peu d’attention et sera bien décidée à faire découvrir à ses nouvelles amies tous les avantages qu’il y a pour leur corps à porter de tels sous-vêtements.

    « Black★Rock Shooter : Galerie d'imagesChu Bra ! : Opening - Choose Bright ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aaamour
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:20

    Mddr, le matin, crayon, faard à paupières, vernis travail dure, le choisir mddr, coiffage pdt une heeure, la gueule dans le dressing, lol, qu'est-ce que j'vais mettre aujourd'hui, ça, non, pas ça, ou ça, ouai ça ira, verrifier sac ouai bon ok, choisir ces bijoux, la gourmette des best, non, panoplie 5 bracelets au bras droit, & un ruban au gauche, mddr, la bague, maintenan les colliers mddr, celui avc mon prénom, & celui avc un coeur, ou un d'mes deux sautoirs, huuum, le sautoir, avc les perles mddr, les shoes maintenan, j'ai mis mes ben hier, dc now les bottes, faut qu'jmachette les bottines qui font fureur en c'momen, & pti dej tranquillo, mddr, puis j'me tirs, en essayan de p a s  ê t r e  e n  r e t a r d mddr,


    Voilààà une dure journée pr les filles, c'est compliqué tout ça mddr,


    Bisous, jl'a racontre trooop ma vie, mddr, mais j'attends mes copines x)


    Big up, & encore une fois, j'aime ton blog<3


    ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :