• Black★Rock Shooter

    Black★Rock Shooter

    Black★Rock Shooter

    Type : Seinen
    Genre : Action/Amour & Amitié/Fantastique & Mythe

    → Anime (OAV) ←

    Année : 2010
    Licence : Non Licencié
    Nombre d'EPS : 1 OAV de 50 Min'.

    Résumé :

    Cette histoire raconte l'aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de lycée. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leur personnalité presque totalement opposées, elle deviennent d'inséparable amies et passe leur paisible vie de lycéenne ensemble.
    Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d'un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master.
    Quel est le lien entre ces deux mondes ?

    « Amour & AmitiéBlack★Rock Shooter : OAV 01 partie 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:17

    A ca aussi je veux le voir ! Je pense que je vais m'y mettre maintenant ( vu qu'il y a que 3 OAVs et que j'ai tout mon temps ! ;D )

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:26

    J'adore !! 

    C'est vraiment très bien 

    Mais je pense qu'il va y avoir un 2 OAV car à un moment on voit dans le monde de Black Rock Shooter une fille avec les cheveux cours elle ressemble à la capitaine de l'équipe de Basket donc c'est peu être elle ! :)

    Donc voila 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :