• Angel Beats!

    Angel Beats!

    Angel Beats!

    Type : Seinen
    Genre : Action,Aventure,Fantastique & Mythe,Comédie,Drame

    Manga

    Auteur : Maeda Jun
    Éditeur VF : Non Licencié
    Nombre de Tome(s) : 0 en France

    Anime

    Année : 2010
    Licence : Non Licencié
    Nombre d'EPS : 13 EPS de 25 Min'

    → OAV

    Année: 2010
    Licence:
    Non Licencié
    Nombre d'EPS : 1 OAV de 25 MIN'

    Résumé:

    Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

    « Bienvenue sur The World of MangaAngel Beats ! : My Soul, Your Beats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:13

    Angel Beat ... Ca fait longtemps que je veux le voir, mais je trouve jamais le temps entre mes devoirs ( T__T ) et les Jdramas que je regarde ! >.>


     


    Mais ca reste une anime que je veux absolument voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :