• Air (TV) : Film

     

    Air : Film

    Voici le Film d'AIR:

    Film

    « Air In Summer : OAVAir (TV) : Galerie d'images »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:09

    Heeein? Il y a un film? Comment j'ai pu louper ça?!

    2
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:09

    Il FAUT que je le voit!

    Tu veux bien me donner ton avis??

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:12

    Je te conseille de le regarder.

    Mais l'histoire est assez différente ainsi que le design'.

    4
    lycoris Profil de lycoris
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:17

    Aaah...J'ai vu celui de Clannad et c'ets complètement différent...Je n'aime pas trop le film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :